jeudi 21 février 2013

Cleanance Gel - Avène

Premier post pour vous faire une sorte de revue sur le premier produit de la marque Avène que j'ai découvert il y a quelques jours et que j'aime déjà à la folie de l'Amour ;) :





Cleanance Gel

  • Ce qu'Avène en dit:   Riche en eau Thermal d'Avène, Cleanance Gel nettoyant purifie l'épiderme en douceur et aide à diminuer l'excès de sébum grâce aux Glycéryl Laurate. Utlisé matin et soir il procure à la peau une agréable sensation de fraîcheur et de bien être. Appliquer sur le visage humidifié, faire mousser, rincer abondamment, puis sécher.

  • Ce que moi j'en dit: Premièrement j'adore sa texture, même si certaines trouvent qu'il est difficile à faire mousser, j'aime beaucoup, je trouve que c'est une texture très douce. C'est LE premier gel nettoyant qui ne m'irrite pas la peau, pourtant j'en est testé pas mal. Avec lui je n'ai aucune plaque rouge, aucun échauffement. Et le mieux, le mieux quoi: Cette sensation de bien être, de propreté après l'avoir utilisé. Je n'ai jamais eu la peau aussi douce ! Puis je vois une grosse amélioration au niveau de mes boutons, j'en est eu un hier ... il est déjà parti ! Je suis dingue de ce gel

  • Comment je l'utilise: Contrairement à ce qui est noté derrière le packaging je l'utilise uniquement le soir, le matin j'utilise autre chose, mais soyez patiente ;) ! J'humidifie mon visage avec un gant propre (ouiii j'ai horreur de m'éclabousser le visage !), j'applique le gel en massant, ensuite je trempe mes mains dans l'eau et je re-masse pour que cela fasse plus de mousse, puis je rince à l'aide du gant.

  • Où le trouver et à quel prix: Vous pouvez trouver ce gel dans les pharmacies et les parapharmacies, le prix varie en fonction de celle-ci, mais c'est aux alentours des 8/10 euros. Personnellement je me le suis procuré en pharmacie pour 9.90 euros !

NB: Comme vous pouvez le remarquer sur les photos, ce gel est pour les "peaux jeunes à problèmes", je ne sais donc pas s'il fonctionne sur les autres types de peaux, puisque j'ai une peau jeune à problème ;)

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire