vendredi 22 février 2013

Naked d'Urban Decay

Bonjour les filles, aujourd'hui je viens vous parler de mes deux palettes favorites, la naked et la naked 2 d'Urban Decay.



  • Qu'est-ce que les Naked ? Les Naked Palettes sont des palettes composées uniquement de tons neutres (naked = nue). Chaque palette contient 12 fards à paupières et un pinceau.


La Naked 1: 






  • La Naked 1 est vendue actuellement au prix de 43 euros sur le site de Sephora, la première édition était vendue avec un crayon double embouts mais elle est désormais vendue accompagné d'un pinceau plat, que personnellement j'aime beaucoup (très doux etc...). Et nous trouvons également la primer potion (base à paupière) dans l'emballage. La palette se ferme à l'aide d'un aimant et possède un "petit" miroir à l'intérieur.


  • En ce qui concerne le packaging, celui-ci n'est pas tip top, sa matière velours garde toutes les poussières et l'écriture dorée part peu à peu. Mais ceci n'est qu'un détail !


  • La palette est composée de 10 fards irisés/pailletés et de deux fards mates (un beige et un marron)


  • Mon avis: J'adore cette palette et je ne peux que l'adorait puisque que je n'utilise que des tons neutres  sur les yeux. Je l'utilise plus pour des make up du soir. Les fards tiennent très bien, avec ou sans base. Certains font quelques chutes mais rien de très grave, du moins je trouve. Mes fards préférés sont: Sin, Buck, Half Baked, Toasted.

La Naked 2:






  • La Naked 2 est vendu au prix de 43 euros également sur le site de Sephora. Elle est vendue avec un pinceaux double embouts et un gloss.


  • Le packaging est beaucoup plus pratique que celui de la première palette. En effet celui-ci est en acier, se ferme à l'aide de clips et le miroir à l'intérieur est très grand !


  • Cette palette possède 9 fards à paupières irisés/pailletés et 3 mates (un beige, un taupe et un noir). Dans cette palette nous retrouvons un fard présent également dans la première palette, il s'agit du fard Half Baked !


  • Mon avis: J'adore aussi cette palette, je l'utilise plus pour tous les jours, car les couleurs sont plus froides, plus discrètes. J'ai l'impression que les fards tiennent moins bien que la première palette (je modifierai peut être ceci plus tard, car le problème vient peut être de moi, à voir !). Mes fards préférés sont: Half Baked (toujours ;D), Bootycall, Pistol, Verve, YDK. 

NB: Je parle de l'utilisation de ces palettes pour la "journée" & le "soir" mais je les utilise également parfois toutes les deux en même temps ! :)

1 commentaire: