lundi 25 février 2013

Mes petits chouchous !

Aujourd'hui je reviens pour vous parlez d'un (ou plutôt deux) produit(s) que j'adore !

Le lait corps sous la douche de Nivéa.

  • Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit tout simplement d'un lait hydratant mais qui s'utilise sous la douche, donc qui se rince ! Il existe deux sortes: l'hydratant pour peau normale (flacon blanc) et le nourrissant pour peau sèche (flacon bleu).

  • Ce que j'en pense: J'adore vraiment, j'ai commencé par le flacon blanc, car le bleu n'était pas encore vendu dans mon Leclerc. En ce qui concerne le flacon blanc j'aime beaucoup l'odeur, j'aime la sensation qu'il laisse en sortant de la douche même si le flacon bleu laisse une sensation d'hydratation beaucoup plus forte. Pour le flacon bleu, j'apprécie un peu moins l'odeur, même si celle-ci reste très agréable et comme je l'ai dit précédemment il hydrate plus que le flacon blanc.

  • Comment cela s'utilise ? L'utilisation de ce produit est très simple, on commence par se laver le corps comme d'habitude avec notre gel douche habituel, on se rince le corps. Puis on applique le lait partout sur notre corps, en faisant des mouvements circulaires, puis on rince et on apprécie la sensation au moment de se sécher !

  • Où le trouver et à quel prix ? Vous pouvez vous le procurer dans toutes les grandes surfaces je pense (en tout cas par chez moi c'est le cas), je ne connais plus le prix exacte mais je dirai aux alentours de 5 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire